Rejoignez-nous :
L'association Carcavélo qui a pour objet la promotion des mobilités douces, vélo et marche à pied, lance sa campagne sur le baromètre vélo 2025, initiée au niveau national par la FUB, Fédération des usagers de la bicyclette, qui se déroulera du 28 février au 2 juin 2025.
Le Baromètre vélo est un outil de démocratie participative, qui donne la parole à tous les citoyen·nes, des métropoles aux petites communes rurales, pour partager leur expérience et ressenti sur leur quotidien à vélo. Son but : co construire une politique cyclable inclusive et solidaire qui permet à chaque personne de se déplacer à vélo en toute sécurité.
Fin 2024, le département de l'Aude s'est doté d'un schéma des mobilités pour faciliter le déplacement des audois, et le plan vélo départemental a été révisé.
Les résultats de cette enquête seront disponibles en septembre 2025.
Pour partiper à l'enquête, cliquez sur le lien :